Les Experts Personnalisation

Le marketing balance entre ultra personnalisation et pertinence

personnalisation

A l’ère de la multiplication des points de contacts physiques et digitaux, les annonceurs cherchent à mieux hiérarchiser leurs leviers d’engagement et développent de nouvelles ressources pour mieux comprendre le parcours de leurs clients. En effet, les entreprises s’emploient à défier les paradigmes du marketing traditionnel en explorant les outils et méthodes susceptibles de permettre l’ultra personnalisation. Lire l’article sur Stratégies.

Photo by Joe Shillington on Unsplash

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
2 jeunes marques de mode féminine qui jouent la carte d'un style axé sur le naturel, la simplicité et les matières… https://t.co/O1Vm8I9IiX
media-tp @daxaa40
La #kfashion est bien Kpable de vous impressionner. Découvrez des jeunes designers en provenance de Corée du Sud. E… https://t.co/do910B3q7h
media-tp @daxaa40
kristinafidelskaya propose pour la femme, un vestiaire très équilibré, tout en retenue et d'une élégance très conte… https://t.co/xcSpTupbGd
media-tp @daxaa40
Les chemises femme de marceau_paris pour les réunions pros ou privées. #womenswear #shirt #style #fashiondesigner… https://t.co/XUfYjSgO35
media-tp @daxaa40
Les couleurs de l'Italie de mr.mrs.shirt #shirt #womenswear #menswear #italie #yellow #tranoirichelieu… https://t.co/0jPXcZjk4Z