Les Experts Personnalisation

Le marketing balance entre ultra personnalisation et pertinence

les experts de la personnalisation

A l’ère de la multiplication des points de contacts physiques et digitaux, les annonceurs cherchent à mieux hiérarchiser leurs leviers d’engagement et développent de nouvelles ressources pour mieux comprendre le parcours de leurs clients. En effet, les entreprises s’emploient à défier les paradigmes du marketing traditionnel en explorant les outils et méthodes susceptibles de permettre l’ultra personnalisation. Lire l’article sur Stratégies.

Photo by Joe Shillington on Unsplash

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @NanoLiveLtd: It's CELL-ebration day! Come to our party tonight starting at 6 pm! #party #nanolive #EPFL #startup #cellebration #microsc…
media-tp @daxaa40
RT @CherryCheckout: C’est au quotidien que se mène le combat pour l’environnement, pas seulement en cette journée mondiale du recyclage! En…
media-tp @daxaa40
RT @TejTadi: Immersive #tech creates empathy by putting the individual at the center of every experience https://t.co/h1wEXMygyh #VR #busin…
media-tp @daxaa40
RT @sonectme: Started from the bottom now we're here! After 4 months, 4th on the social media ranking by @FintechCH! Coming for you @ethere…
media-tp @daxaa40
Nombreux et surprenants modèles de #voiture a l' #atelierRenault la_frenchtech #cadeau #noel… https://t.co/Q5JUOmOzdF