Les Experts Personnalisation

Le marketing balance entre ultra personnalisation et pertinence

les experts de la personnalisation

A l’ère de la multiplication des points de contacts physiques et digitaux, les annonceurs cherchent à mieux hiérarchiser leurs leviers d’engagement et développent de nouvelles ressources pour mieux comprendre le parcours de leurs clients. En effet, les entreprises s’emploient à défier les paradigmes du marketing traditionnel en explorant les outils et méthodes susceptibles de permettre l’ultra personnalisation. Lire l’article sur Stratégies.

Photo by Joe Shillington on Unsplash

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Twitter

media-tp @daxaa40
Penser autrement est une hypothèse à ne pas négliger. #uamep @whosnextdotcom atelier.meraki… https://t.co/FJo4Fxw60K
media-tp @daxaa40
De chair et d'os ou de bois, le port de la perruque à de la classe 💃@whosnextdotcom #colors… https://t.co/2F2nqMZW6m
media-tp @daxaa40
Rue de Sèvres, on marche un peu la tête dans les nuages. #leandroerlich lebonmarcherivegauche… https://t.co/EkCE8Bg8d5
media-tp @daxaa40
RT @SOPHiAGENETICS: #PMWC18 starts in 2 days! Our CEO @JurgiCamblong will be giving an exclusive talk "Creating a Collective Intelligence t…