Les Experts Personnalisation

Le marketing balance entre ultra personnalisation et pertinence

personnalisation

A l’ère de la multiplication des points de contacts physiques et digitaux, les annonceurs cherchent à mieux hiérarchiser leurs leviers d’engagement et développent de nouvelles ressources pour mieux comprendre le parcours de leurs clients. En effet, les entreprises s’emploient à défier les paradigmes du marketing traditionnel en explorant les outils et méthodes susceptibles de permettre l’ultra personnalisation. Lire l’article sur Stratégies.

Photo by Joe Shillington on Unsplash

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
#Défilé de lesrecuperables_by_adw en préparation. #uamep #mode #fashion #sustainablefashion… https://t.co/pFunv9p3Ed
media-tp @daxaa40
RT @SloWeAre: Le 24 avril à Paris, @Fash_RevFrance vous convie à une grande marche commémorative et festive de République aux « Canaux ». P…
media-tp @daxaa40
RT @venturelab_ch: Join us to vote for the best startup at the Startup Champions Seed Night on May 2 @EPFL! Engage with 20 world-class star…