On le croyait définitivement disparu de la garde robe féminine  Seul subsistait quelques images de cocottes du 19 ème siècle ou des pensionnaires du One Two Two (oui je sais cela date mais je ne les ai pas connues ;).
Mais là au coeur du Tranoi Montaigne, la technologie et l’imagination féminine a permis le retour en grâce si je puis dire de
ce vêtement si féminin : le corset
Non, mesdames ne vous récriez pas, pas de mouvement de rejet. Jetez aux oubliettes vos anciennes appréhensions. Plus de striures sur la peau, de côtes écrasées, de poitrine compressée, de hanches endolories.
Oh My Corset est conçu et réalisé par 4 femmes italiennes qui ont redonné à ce vêtement un look moderne et haut de gamme, grâce à une matière nouvelle et technologique qui le rend « fit », comme disent les anglos-saxons, et souple. Cette nouvelle fibre technologique utilisée dans d’autres domaines dont celui de la compétition, peut prendre différentes couleurs et s’associer à d’autre fil comme la soie et la laine. Oh My Corset est fabriqué en Italie  dans des ateliers ultra modernes, mais qui ont conservé  la tradition du savoir faire des artisans italiens.
Alors laissez vous allez à porter ce merveilleux vêtement qui laisse voir vos épaules nues et votre nuque gracile. Il ne reste plus qu’à y déposer une goutte de parfum, voire un bisou. Bientôt disponible chez l’Eclaireur.