C’est dans le cadre d’un pop up store ouvert le 28 aout au Printemps que Kenzo présentera une collection capsule comprenant des vêtements et des accessoires en édition limitée, reprenant les imprimés phares des dernières créations de la marque. La marque sous l’égide de ce duo de directeurs artistiques composé de Carol Lim et Humberto Leon retrouve le succès de sa meilleure période, validée aussi par ses bons résultats financiers au sein du groupe LVMH.
Du 28 août au 18 octobre, ce pop-up store placé dans l’Atrium se voudra joyeusement expérimental dans l’Atrium. Il faut dire que l’ installation s’appuiera sur les inspirations d’un David Lynch qui accompagne la marque dans cette aventure.
On y retrouve les modèles colorés, graphiques, doté d’un certain sens de l’épure de la collection femme. La collection masculine retrouve cette vie qui lui était associée. Le jaune s’étend sur des pulls chasubles ou des chemises sans faire citron écrasé . Le noir et le gris ont une stature institutionnelle, relevé par ses graphisme aux motifs fluo qui donne un coup de jeune à la marque.
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Les accessoires se déclinent en pochettes à message, avec celles marquées du mot « Fire », qui prennent la suite des collections déclinées de l’action engagée par Kenzo avec Blue Marine Foundation ou l’eau était le sujet central. La surpêche est un sujet sensible qui tient tout particulièrement à cœur à Carol et Humberto, natifs de Californie et très attachés à la préservation des océans.
L’eau et le feu, peut être une partie du tempérament de ce jeune duo qui a réveillé Kenzo.
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