Les Experts Personnalisation

KPMG et la FEVAD présentent leur étude sur l’innovation et l’IA dans l’e-commerce.

personnalisation parcours client


Pour la seconde année KPMG et la FEVAD ont effectué une étude sur l’innovation dans l’e-commerce. Celle-ci intègre bien évidemment  l’intelligence artificielle pour comprendre son rôle et son niveau d’intégration chez les grands e-marchands. Publiées le 19 octobre, les conclusions de cette étude, qui s’appuie sur le témoignage des sites leaders de l’écosystème français d’innovation du e-commerce, tente de définir l’évolution des applications de l’IA dans le commerce en ligne.
La personnalisation du parcours client et l’amélioration de son l’expérience en tant que consommateur sont les 2 domaines ou l’IA va aider les marques à apporter un service le plus personnalisé.  Les usages de l’IA sont multiples comme  la recherche visuelle de produits (via des photos ou des vidéos), quels rôles attribuer aux chatbots, jusqu’à l’amélioration de la robotisation de la logistique car sur ce point, le temps devient un critère essentiel. 
LSA et la Revue du Digital  font un point sur cette tendance et présentent les grands usages de l’I.A  pour personnaliser l’expérience client. 

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
2 jeunes marques de mode féminine qui jouent la carte d'un style axé sur le naturel, la simplicité et les matières… https://t.co/O1Vm8I9IiX
media-tp @daxaa40
La #kfashion est bien Kpable de vous impressionner. Découvrez des jeunes designers en provenance de Corée du Sud. E… https://t.co/do910B3q7h
media-tp @daxaa40
kristinafidelskaya propose pour la femme, un vestiaire très équilibré, tout en retenue et d'une élégance très conte… https://t.co/xcSpTupbGd
media-tp @daxaa40
Les chemises femme de marceau_paris pour les réunions pros ou privées. #womenswear #shirt #style #fashiondesigner… https://t.co/XUfYjSgO35