Chemise du vendredi

La chemise du vendredi en a dans le pantalon

Calchemise, chemise révolutionnaire

On a vu, notamment dans ce blog qui en 2006 s’appelait Mode et Chemise, des modèles de chemises plus ou moins originaux. J’avais même reçu un prototype de chemise composé de 2 moitiés. L’idée est sortie un jour mais pas par la jeune personne originaire de Strasbourg qui m’avait montré ses prototypes. Aujourd’hui,  découvert dans le cadre de la FrenchTech, voila une chemise qui prend de la longueur pour se transformer en un modèle original, nommé Calchemise. En effet il associe une part chemise et une part caleçon, transformant ainsi la chemise traditionnelle en un body masculin. Calchemise, chemise révolutionnaire

Vous ne le verrez pas sur scène chez Michou, mais bien porté par des hommes séduit par cette originalité qui permet de ne pas se trouver débraillé lorsque l’on lève les bras. Quelque soit la situation, vous pouvez baisser votre pantalon sans perdre votre honneur et votre style, car la partie caleçon  joue parfaitement son rôle. L’ouverture à l’entrejambe se fait par pression. La liquette qui a près de 5000 ans d’ancienneté se trouve ainsi une nouvelle jeunesse, avec cette innovation, très FrenchTech, développée par une femme qui a su trouver en France, pays berceau de la mode une idée originale pour dynamiser la mode masculine. Le Calchemise est produit dans des ateliers près de Paris, dans des popelines en coton et des tissus nobles. Il donnera aux hommes, mais certaines femmes n’hésiteront pas à l’adopter, une certaine liberté qui en fera un vêtement aussi séduisant chez soi qu’à l’extérieur. Si Noël est passé, mesdames, vous pouvez imaginer que pour la Saint Valentin, vous avez, avec le Calchemise, votre équivalent lingerie à offrir à votre homme.

Calchemise, chemise révolutionnaire

 

Calchemise, chemise révolutionnaire

Calchemise, chemise révolutionnaire

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Twitter

media-tp @daxaa40
Penser autrement est une hypothèse à ne pas négliger. #uamep @whosnextdotcom atelier.meraki… https://t.co/FJo4Fxw60K
media-tp @daxaa40
De chair et d'os ou de bois, le port de la perruque à de la classe 💃@whosnextdotcom #colors… https://t.co/2F2nqMZW6m
media-tp @daxaa40
Rue de Sèvres, on marche un peu la tête dans les nuages. #leandroerlich lebonmarcherivegauche… https://t.co/EkCE8Bg8d5
media-tp @daxaa40
RT @SOPHiAGENETICS: #PMWC18 starts in 2 days! Our CEO @JurgiCamblong will be giving an exclusive talk "Creating a Collective Intelligence t…