La VPC a bien évolué. Les grands mastodontes bousculés par les start-up du web ont maintenant intégré les base du e-commerce, et se défendent de mieux en mieux sur les collections. Comme en plus ils offrent des modèles à des prix ajustés, la consultation de leurs sites web devient une solution intéressante et pratique. Les 3 Suisses ont fait de leur chouchou thérapie un axe de séduction, et associent des gammes de basiques (on sait qu'en terme de sourcing, les entreprises qui fabriquent ces gammes sont les mêmes pour bon nombre de distributeurs et de marques, et que ce n'est plus nécessaire d'aller payer plus cher ailleurs), à des offres créatives plus pointues, qui donnent une visibilité forte à de nouveaux créateurs. Voir la collection d'Alexandre Vauthier, superbement graphique.
Galanterie oblige, on commencera par les modèles femmes. On peut trouver :
- La chemise premium pour femme d'affaires. D'inspiration masculine, elle reste un intemporel du dressing. On note la qualité de son pur coton : fil à fil, popeline rayée ou unie.
- Le chemisier tribal qui dynamise le look. Et cette saison, on le mix associé avec d'autres imprimés !
- La chemise blanche, forme classique ultra féminine qui se décline en divers coloris, en rayures ou imprimé
- La chemise unie ou imprimée, modèle qui allie la légèreté d'un gaze en pur coton à la féminité de jours échelle à l'encolure. (Je vous ai laissé le descriptif produit complet. Moi je n'ai pas compris la phrase;-)
Il y plus de 160 modèles proposés dans le nouveau catalogue et sur le site internet. Alors la diversité est bien aux 3Suisses. Voir la collection de chemise femme. Les soldes vont bientôt commencer, mais il y adéjà des réductions de prix offertes.