Semaine intense ou le coeur de Paris est parcouru de navettes noires ou grises qui emmènent les visiteurs étrangers, les scouts fashion, les acheteurs d’un point à un autre pour couvrir toutes les opportunités qu’offre la mode à Paris en 2013.
L’Italie propose des cardigans en boite. Astucieux packaging présenté par U Di Aviu.
La France dévoile dans l’espace « Dont believe the Hype », Thomsen, dont les chemises sont toujours aussi branchées, mais qui propose aujourd’hui un vestiaire complet pour homme et femme.
Les Prairies de Paris révèlent leur collection homme. Démarche nécessaire, car de nombreuses personnes de la gente masculine « empruntaient » les modèles femme.
La Finlande qui propose chez Samuji de jolies chemises à motifs ( là des petites fleurs), et des tops à motifs géométriques
L’espagne qui montre que leur crise ne les empêchent pas d’avoir des ressources. El Cormillo De Morsa propose des structures étonnantes qui forment de belles et originales chemises en soie et cuir.
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