Les Experts Personnalisation

Le phénomène de pop up store, parti pour durer ?

Pop Up Store, magasin éphémère, boutique éphémère, de nombreux vocables sont utilisés pour cette manière récente d’événementialiser le commerce. On a même vu une rue devenir une sorte de Pop Up Street, dans un quartier à Paris, laissé à l’abandon et que la Jeune Rue à réveillé le temps d’un bail précaire.  Les premiers Pop Up Stores, ces espaces éphémères de distribution de produits de niches ou saisonniers ont été développés en 1999 par la société américaine Vacant un concept repris plus tard par l’enseigne Japonaise “Comme des Garçons”.

Pour en savoir plus, lisez la suite sur  Viuz.

 

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Forbes 30 under 30 et Innovators Under 35 sélectionnent les startups les plus prometteuses en Europe. La jeunesse i… https://t.co/F6GagvoqXO
media-tp @daxaa40
Loanboox, #startup suisse spécialiste du financement des collectivités atteint 110 millions d'€ de valorisation (12… https://t.co/xvKHT3Qt6x
media-tp @daxaa40
Lunaphore, la startup suisse de technologies a finalisé sa solution nouvelle génération pour la recherche sur le ca… https://t.co/JmPZWIVTh4
media-tp @daxaa40
It’s About Augmented Intelligence, not Artificial Intelligence https://t.co/O6HvcZYAyr via @SwissCognitive
media-tp @daxaa40
RT @swissnexSF: And the winner of our #Swiss #Startup night pitch battle is ... @advaisor_io! Find them online at https://t.co/Kdy46jqS5D a…