Les Experts Personnalisation

Le phénomène de pop up store, parti pour durer ?

Pop Up Store, magasin éphémère, boutique éphémère, de nombreux vocables sont utilisés pour cette manière récente d’événementialiser le commerce. On a même vu une rue devenir une sorte de Pop Up Street, dans un quartier à Paris, laissé à l’abandon et que la Jeune Rue à réveillé le temps d’un bail précaire.  Les premiers Pop Up Stores, ces espaces éphémères de distribution de produits de niches ou saisonniers ont été développés en 1999 par la société américaine Vacant un concept repris plus tard par l’enseigne Japonaise “Comme des Garçons”.

Pour en savoir plus, lisez la suite sur  Viuz.

 

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @AmbassadeSuisse: #SwissTech : La Suisse s'est profilée comme un pôle d’#innovation et de #technologie à @VivaTech. 🤖❤️🛌🧘‍♀️📱💻🏃‍♀️👶🍷🧀 ht…
media-tp @daxaa40
RT @HofSwitzerland: Isn't @rogerfederer the ideal ambassador? 🎾 He stands for #Swiss values like no other. He embodies reliability & excel…
media-tp @daxaa40
RT @Joel_Mesot: L'EPFZ ouvre un laboratoire "unique au monde" : We @ETH_en are very proud of this Initiative ! https://t.co/mEwq0AwKZT