Les Experts Personnalisation

L’expérience client sera dominée par 5 tendances en 2020

personnalisation

Aujourd’hui le rôle du Chief Marketing Officer (CMO)  se transforme. Il a pour mission de définir au plus juste le profil des clients et leurs attentes, afin d’améliorer l’expérience client. Partagée par l’ensemble de l’organisation, cette définition est la clé d’une expérience client à la fois cohérente et personnalisée. Cette transformation est une des informations issue d’une étude «The path to 2020: Marketers seize de customer experience», conduite par l’Economist Intelligence Unit et Marketo auprès de plus de 500 professionnels du marketing dans le monde et publiée le 14 avril dernier.

C’est le magazine online Frenchweb qui nous détaille ces résultats et montre la place que la personnalisation va prendre dans l’avenir des solutions apportées par les marques pour fidéliser leurs clients.

Lire l’article sur Frenchweb.

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Dans la nature, le #papillon se pose sur une fleur. A Paris, il trouve un mur ☺️ #paris #montparnasse #painting… https://t.co/dUPjqCFaLq
media-tp @daxaa40
RT @EPFL_Park: Discover #medtech @lunaphore with this @epfl_enable video. The Vaud scale-up is based at EPFL Innovation Park #VDtech https:…
media-tp @daxaa40
RT @startuptickerCH: EverdreamSoft brings blockchain technology to the mainstream in the game and entertainment industry https://t.co/jTTCK
media-tp @daxaa40
RT @icoli_blog: The newly formed #Swiss #Asian# Crypto #Alliance wants to connect the Crypto Valley and the #APAC region. The association w…