Les Experts Personnalisation

L’expérience client sera dominée par 5 tendances en 2020

personnalisation

Aujourd’hui le rôle du Chief Marketing Officer (CMO)  se transforme. Il a pour mission de définir au plus juste le profil des clients et leurs attentes, afin d’améliorer l’expérience client. Partagée par l’ensemble de l’organisation, cette définition est la clé d’une expérience client à la fois cohérente et personnalisée. Cette transformation est une des informations issue d’une étude «The path to 2020: Marketers seize de customer experience», conduite par l’Economist Intelligence Unit et Marketo auprès de plus de 500 professionnels du marketing dans le monde et publiée le 14 avril dernier.

C’est le magazine online Frenchweb qui nous détaille ces résultats et montre la place que la personnalisation va prendre dans l’avenir des solutions apportées par les marques pour fidéliser leurs clients.

Lire l’article sur Frenchweb.

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Forbes 30 under 30 et Innovators Under 35 sélectionnent les startups les plus prometteuses en Europe. La jeunesse i… https://t.co/F6GagvoqXO
media-tp @daxaa40
Loanboox, #startup suisse spécialiste du financement des collectivités atteint 110 millions d'€ de valorisation (12… https://t.co/xvKHT3Qt6x
media-tp @daxaa40
Lunaphore, la startup suisse de technologies a finalisé sa solution nouvelle génération pour la recherche sur le ca… https://t.co/JmPZWIVTh4
media-tp @daxaa40
It’s About Augmented Intelligence, not Artificial Intelligence https://t.co/O6HvcZYAyr via @SwissCognitive
media-tp @daxaa40
RT @swissnexSF: And the winner of our #Swiss #Startup night pitch battle is ... @advaisor_io! Find them online at https://t.co/Kdy46jqS5D a…