Qui dit chemise pour homme, dit Colette. En effet comment ignorer si on veut s’acheter une chemise plutôt branchée, ce haut lieu de "l’exception commerciale". Créée sur un concept simple, "je vend ce que j’aime", animée de manière astucieuse "chaque semaine la présentation des produits change", la boutique Colette offre un choix impliquant, intrigant, surprenant, tendance bien sûr, ou l’affect l’emporte sur le rationnel.
De la chemise plus classique, on y trouve les marques Victor&Rolf, Prada, YSL, et Burberry Prorsum (dont le réveil et l’évolution est remarquable), on peut préferer les chouchous actuels, comme Kris Van Assche et son style,
Comme des Garçons (qui est une des marques qui explore le mieux les possibilités de faire passer un message avec ce vêtement) et sa diversité originale, Thom Browne (fanatique des années 50, 60), Adam Kimmel, le chic urbain from New York, Libertine (qui récupère et retaille des chemises pour en faire des modèles sérigraphiés exclusifs inspirés 19s, emprunt de romantisme et de noirceur) ou Michael Tapia.
Des marques coup de coeur, de ces nouveaux créateurs dont on peut trouver les créations au grès des envies de la boutique qui sélectionne celles qu’elle aime . Colette n’est pas un catalogue que l’on feuillette, mais un univers que l’on découvre, et dont on profite au coeur de Paris au 213 rue Saint Honoré Paris 1er. Les marques de vêtements ne sont pas vendue online, car le style et la forme diffèrent trop l’un à l’autre.
Vous pouvez découvrir les marques présentes et bien sûr le site internet Colette qui vous dévoile tout ce qui concerne le styledesignartfood.
Bien sur photos et vidéo ont été faites avec l’autorisation de leur direction et je remercie Guillaume qui a su associer hype et nice au professionnalisme reconnu de l’entreprise.
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Vous connaissez aussi le site de vente qui organise des ventes privées http://www.brandalley.fr ?
Internet | Brandalley | 04-04-2006 | Première européenne : LYCOS s’associe à la société Brandalley pour lancer son club de ventes privées en ligne
Le portail Internet LYCOS annonce le lancement du premier Club de Ventes Privées, réservé à ses membres, en partenariat avec la société Brandalley, galerie marchande en ligne de produits de marques prestigieuses à prix réduits. Ce club va toucher plusieurs millions d’internautes par mois.
Pour commencer avec élégance, le 6 avril prochain, LYCOS et Brandalley proposent des produits de l’univers Dolce & Gabbana, avec des réductions allant jusqu’à 75%.
Une première en Europe : un portail lance un club de ventes privées
Le lancement du Club de Ventes Privées LYCOS, en partenariat avec Brandalley, constitue une révolution en France, et en Europe : c’est en effet la première fois qu’un portail internet lance ce concept en ligne, et offre aux marques, la capacité de toucher d’un coup, plus de 6 millions d’internautes, de plus en plus demandeurs de ce type de service. Et il y a de quoi !
L’originalité du Club de Ventes Privées LYCOS – Brandalley
Le Club de Ventes Privées LYCOS lancera deux ventes par mois, d’une durée de 48 H environ. Vêtements adultes et enfants, lingerie, bijoux, accessoires, articles de sport, déco, seront proposés à des prix allant jusqu’à -75% du prix boutique. Ces ventes événementielles sont réservées en exclusivité aux membres du Club de fidélité LYCOS. Pour entrer dans ce cercle privilégié, et bénéficier ainsi des opportunités exceptionnelles tout au long de l’année, il suffira aux amateurs de très bonnes affaires de s’inscrire sur Lycos.fr, en tant que membre de la communauté LYCOS.
Les Avantages
• exclusivité : les offres sont uniques et réservées aux seules membres de LYCOS
• des réductions conséquentes (de -50% à -75%)
• les produits sont neufs et de grandes marques reconnues
• possibilité de renvoyer ou échanger les produits
• la transaction est simple et sécurisée
Et concrètement ? Le principe est assez similaire à celui des ventes privées ayant lieu dans des espaces dédiés, les contraintes en moins. De son fauteuil, on s’inscrit, on reçoit une invitation par mail, bande-annonce permettant de visualiser, quelques jours à l’avance, les must-have disponibles pour ses prochaines folies.
Puis durant les horaires communiqués, on flâne tranquillement parmi les articles proposés, et on achète en ligne d’un clic. Ne reste plus qu’à attendre son colis ! Pas de vendeuses intrusives, de clientes hystériques, pas de files d’attente … Que du bonheur !
Première Vente Privée proposée : Dolce & Gabbana, le jeudi 6 avril
L’ouverture de la vente est prévue le jeudi 6 Avril 2006 à 8h. Elle se clôturera le samedi 8 avril à minuit.
Pour ce faire, quelques jours avant l’ouverture de la vente, un e-mail d’invitation est adressé par LYCOS sur la base intégrale de ses membres.
Cet e-mailing présente les produits en vente grâce à une animation interactive qui mettra en scène l’univers des 2 créateurs italiens.
Brandalley, leader européen de la vente de grandes marques sur Internet
LYCOS s’appuie sur le savoir faire du leader européen de la vente de produits de grandes marques dans le domaine du prêt-à-porter, des accessoires, des bijoux et de la décoration, afin d’animer en co – branding le site de ventes privées de LYCOS.
« Le concept de vente privée sur Internet consiste à offrir à la communauté de LYCOS, partout en France, la possibilité d’entrer directement, en tant que client privilégié, dans les magasins des marques et de bénéficier d’un service unique en Europe » explique Sven LUNG, PDG de Brandalley.
« LYCOS est ravi de s’associer à Brandalley pour permettre à ses internautes de profiter de ventes privées exceptionnelles. Cette opération s’inscrit pleinement dans le cadre de la politique de fidélisation de LYCOS avec l’ouverture récente de son club de fidélité. » souligne Olivier Soussan, directeur Marketing et Communication LYCOS France
A propos de LYCOS
LYCOS Europe est l’un des portails leaders en Europe fort d’un réseau de sites Web en huit langues. Combinant un moteur de recherche, des services de communication, des chaînes de contenu, des services d’accès Internet et l’hébergement de pages personnelles et de communautés en ligne, l’offre de la société s’adresse à un large public. Cela fait de LYCOS Europe un portail incontournable, non seulement pour les usagers mais aussi pour les annonceurs et les partenaires européens d’e-commerce. LYCOS Europe génère environ 3 milliards de pages vues par mois par plus de 25 millions d’internautes. Acteur européen de premier ordre, LYCOS Europe couvre le Danemark, l’Allemagne, la France, la Grande-Bretagne, la Norvège, l’Autriche, la Suède, l’Espagne et la Suisse.
Le Concept BRANDALLEY : permettre à tout consommateur d’accéder aux marques prestigieuses grâce aux prix réduits qu’il propose
Lancé le 21 juin dernier, Brandalley se positionne comme la première galerie marchande on-line des marques prestigieuses à prix réduits, de dimension européenne. Elle commercialise une sélection d’articles provenant de collections précédentes, de surplus de stocks ou de commandes annulées de noms prestigieux du monde des marques. Présidée par Sven LUNG, Brandalley s’illustre par l’expérience de son équipe dans le domaine de la distribution spécialisée et la pertinence de sa politique de partenariat avec les marques de renom. Lancement effectué en Angleterre.
700 000 visiteurs uniques par mois
CA prévisionnel 2006 : entre 4 et 7 millions d’Euros
http://www.brandalley.fr http://www.brandalley.co.uk