Les Experts Personnalisation

La personnalisation entre dans les esprits des marketeurs

L’A/B Testing et la personnalisation sont deux pratiques qui font l’unanimité chez les marketeurs et les e-commerçants, persuadés de leur efficacité. Tous ne sont pas encore passés à l’acte, mais la progression est bien réelle, comme le démontre l’étude* de Kameleoon et de Converteo. Ainsi, 60% des entreprises pratiquent l’A/B Testing (contre 50% en 2015), et 54% se sont misent à la personnalisation ou envisagent de le faire d’ici moins d’un an.
En savoir plus sur <a href="http://www.e-marketing.fr/thematique/ressources-1077/breves/entreprises-convaincues-testing-309411.htm#gdl1prrztf6bzmvj click this link here now.97?utm_source=copy_text&utm_medium=email&utm_campaign=dark_social »>sur e-marketing.fr

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Forbes 30 under 30 et Innovators Under 35 sélectionnent les startups les plus prometteuses en Europe. La jeunesse i… https://t.co/F6GagvoqXO
media-tp @daxaa40
Loanboox, #startup suisse spécialiste du financement des collectivités atteint 110 millions d'€ de valorisation (12… https://t.co/xvKHT3Qt6x
media-tp @daxaa40
Lunaphore, la startup suisse de technologies a finalisé sa solution nouvelle génération pour la recherche sur le ca… https://t.co/JmPZWIVTh4
media-tp @daxaa40
It’s About Augmented Intelligence, not Artificial Intelligence https://t.co/O6HvcZYAyr via @SwissCognitive
media-tp @daxaa40
RT @swissnexSF: And the winner of our #Swiss #Startup night pitch battle is ... @advaisor_io! Find them online at https://t.co/Kdy46jqS5D a…