Les Experts Personnalisation

La personnalisation entre dans les esprits des marketeurs

L’A/B Testing et la personnalisation sont deux pratiques qui font l’unanimité chez les marketeurs et les e-commerçants, persuadés de leur efficacité. Tous ne sont pas encore passés à l’acte, mais la progression est bien réelle, comme le démontre l’étude* de Kameleoon et de Converteo. Ainsi, 60% des entreprises pratiquent l’A/B Testing (contre 50% en 2015), et 54% se sont misent à la personnalisation ou envisagent de le faire d’ici moins d’un an.
En savoir plus sur <a href="http://www.e-marketing.fr/thematique/ressources-1077/breves/entreprises-convaincues-testing-309411.htm#gdl1prrztf6bzmvj click this link here now.97?utm_source=copy_text&utm_medium=email&utm_campaign=dark_social »>sur e-marketing.fr

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Dans la nature, le #papillon se pose sur une fleur. A Paris, il trouve un mur ☺️ #paris #montparnasse #painting… https://t.co/dUPjqCFaLq
media-tp @daxaa40
RT @EPFL_Park: Discover #medtech @lunaphore with this @epfl_enable video. The Vaud scale-up is based at EPFL Innovation Park #VDtech https:…
media-tp @daxaa40
RT @startuptickerCH: EverdreamSoft brings blockchain technology to the mainstream in the game and entertainment industry https://t.co/jTTCK
media-tp @daxaa40
RT @icoli_blog: The newly formed #Swiss #Asian# Crypto #Alliance wants to connect the Crypto Valley and the #APAC region. The association w…