Les Experts Personnalisation

Photobox démontre que personnalisation rime avec industrialisation

Photobox a annoncé en octobre son rachat par deux fonds britanniques pour 545 millions d’euros. Sa stratégie est expliquée par son PDG Stan Laurent dans le Journal du Net. Aprés avoir étendu sa gamme de service avec le rachat de sociétés britanniques présentes dans le domaine de la photo, elle propose également un service de personnalisation de coussins. Stan Laurent explique également  « qu’il faut garder les pieds sur terre. La personnalisation, ça marche, à condition qu’on puisse l’industrialiser« . Comme pour les albums photos, produit emblématique de la société.

Lire l’interview complète sur le Journal du Net 

About the author

thierry

1 Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
La Fashion Revolution Week, une opportunité de comprendre comment consommer avec plus de respect et d'équité.… https://t.co/sIg9RyTaxO
media-tp @daxaa40
#Conso Rafi Haladjian lance son comparateur éthique de marques https://t.co/1VOvlkXvck - via @bymaddyness /
media-tp @daxaa40
RT @jblefevre60: Groceries in #China : no #cash, no #CreditCards no #phone, just #FacialRecognition ! #fintech #retailtech via @ponshelois…
media-tp @daxaa40
RT @A_Lucatelli: Finance has been one of the slowest to embrace #digitalization. There is still a long way to go. #financialindustry #bank…
media-tp @daxaa40
RT @Ageficom: Dix start-up suisses, dont 4 romandes, partiront à la rencontre d'investisseurs dans cinq mégapoles chinoises ➡ https://t.co/