Luxe Série limitée

Première édition limitée pour l’Eau de Rochas, avec une illustration originale

Rochas célèbre l’arrivée des beaux jours en proposant pour la première fois, une édition limitée de son eau de toilette mythique : Eau de Rochas. La création originale et inédite d’Aurore de La Morinerie, illustratrice française de talent, insuffle un vent de créativité à ce nouvel écrin. Affichant un dégradé de bleu cobalt contrastant sur un blanc pur et léger, cet étui invite à suivre la silhouette d’une femme chic et sophistiquée au coeur d’une aventure sur la légendaire Côte d’Azur.

Eau de Rochas, édition limitée

L’Eau de Rochas a été créée en 1970 comme une “Eau fraîche”, une eau de toilette pétillante et tonique. Son flacon caractéristique évoque le flot vif d’une eau cascadant sur des rochers. Gaie et pleine d’énergie, l’Eau de Rochas délivre ses notes de tête de bergamote, mandarine et citron, des notes de fond dévoilant de l’extrait d’iris, du patchouli et de l’oliban, et des notes de coeur figurant du narcisse, du jasmin et du muguet. Cette édition est disponible dans les parfumeries françaises dès la fin avril 2014. Idéal pour la fête des mères.
L’étui en édition limitée fait honneur à la relation qu’entretient la marque avec la mode, ainsi que l’amour que portait Marcel Rochas à l’art. Il a été conçu par Aurore de La Morinerie, célèbre illustratrice et artiste de mode française.

Aurore de la Morinerie

« J’ai été ravie de créer cet étui pour l’édition limitée Eau de Rochas. C’était notamment très intéressant de travailler la couleur bleue si appréciée de Marcel Rochas, pour retranscrire l’intensité de cette eau mythique, » explique celle qui a réalisé, entre autre, un monotype pour le catalogue de la récente exposition Azzedine Alaia au musée Galliera.

Les parfums Rochas sont supervisés par le nez  Jean-Michel Duriez qui met toute sa passion, son art, sa sensibilité et sa créativité pénétrante au service de la marque Rochas depuis 2008. En parfait connaisseur des sens, Jean-Michel Duriez consacre souvent son temps libre à affiner ses talents olfactifs dans le domaine culinaire, où il a récemment collaboré avec son ami, le légendaire chef pâtissier Pierre Hermé, à la publication de Au coeur du goût”, un livre alléchant qui marie leur passion respective, le parfum et la pâtisserie.

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
La Fashion Revolution Week, une opportunité de comprendre comment consommer avec plus de respect et d'équité.… https://t.co/sIg9RyTaxO
media-tp @daxaa40
#Conso Rafi Haladjian lance son comparateur éthique de marques https://t.co/1VOvlkXvck - via @bymaddyness /
media-tp @daxaa40
RT @jblefevre60: Groceries in #China : no #cash, no #CreditCards no #phone, just #FacialRecognition ! #fintech #retailtech via @ponshelois…
media-tp @daxaa40
RT @A_Lucatelli: Finance has been one of the slowest to embrace #digitalization. There is still a long way to go. #financialindustry #bank…
media-tp @daxaa40
RT @Ageficom: Dix start-up suisses, dont 4 romandes, partiront à la rencontre d'investisseurs dans cinq mégapoles chinoises ➡ https://t.co/