Ce sont plutôt les mannequins de la marque qui se déshabillent sous les ordres des clics de souris des internautes. Cette aventure digitale a été créée pour la marque sportive chic Vicomte A qui propose son vestiaire pour l’homme et la femme.
Une fois présent sur le site socialstriptease, vous cliquez sur les vêtements que vous souhaitez retirer, et le mannequin homme ou femme, l’ôte et le jette dans la pièce. Le but du jeu est bien sûr de le partager sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter . Une fois que vous serez devant la femme nue (ou l’homme à poil… ou presque), tous leurs vêtements seront affichés sur votre mur Facebook.
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Pour ceux qui ont trop de faux copains sur Facebook ou leur belle mère, on peut jouer sans avoir à partager sur son mur ;). Par contre il faut avoir le poignet agile, car les mannequins ont été dopés au Red Bull et s’agitent frénétiquement ce qui rend le clic incertain. Pour rendre ces séquences plus esthétique et ne pas altérer l’image aristocratique de cette marque connue pour ses couleurs vives, les films ont été tournés en noir et blanc.
Pour la petite histoire un des fondateurs actuels de la Commune de Paris, avait lancé sa propre marque bien avant sur un principe un peu identique ou des couples se déshabillaient dans des scénarios d’une pornographie esthétiquement étudiée. Ces mini films avaient été tournés d’ailleurs avec les équipes de Marc Dorcel, grand spécialiste du cunilingus et autre levrette cinématographique. Lorsque les couples s’apprêtaient pour faire l’amour, les vêtements retirés affichaient le détail, le prix et d’un clic on pouvaient les mettre dans son panier (les vêtements j’ai dit, pas les acteurs ;). Grosse audience, vous vous en doutez, mais les ventes n’ont pas suivis. On souhaite à la marque du Vicomte, que cela ne reste pas qu’un coup de pub.
Evidemment il y les soldes chez Vicomte A, et chez Commune de Paris aussi
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