Mode Personnalisation

A la Saint Valentin, la personnalisation passe au niveau slipérieur !

Le Slip Français personnalisation

On dit souvent qu’on reconnait un produit parfait au fait qu’il n’y a rien à ajouter. Du coté de Le Slip Français on peut considérer que le produit est parfait, tenue, couleur, made in France et humour de la marque, tout contribue à donner une forme idéale à nos parties… charnues. Oui, mais voila pour la Saint Valentin, ce moment ou Cupidon se décide à en faire un peu plus, lui qui ne s’habille que d’un arc en bandoulière, mais se permet de glisser de son petit air joufflu, une idée, une pensée ou juste un mot. Pourquoi mettre ce mot, cette pensée, sur le miroir de la salle de bain, alors qu’il deviendra invisible dès qu’il ou elle en sera sorti, ou sur la table du restaurant, un endroit ou le serveur risque de le faire disparaître par mégarde avec son ramasse-miette.
En 2018, avec Le Slip Français, il ou elle pourra l’emporter avec elle toute la journée et le porter près de son coeur. Enfin près, ce n’est plus un enfant ;). ( Mais Le Slip Français propose également une collection enfant)

Le Slip Français personnalisation

La machine à broder du Slip Français est prête pour la Saint Valentin.

La personnalisation du slip tient à un fil avec cette marque emblématique de la qualité made in France. Celui que vous aurez choisi pour ajouter la broderie que vous aurez imaginée. Chez Le Slip Français, il faut être conçis et direct. Ne vous prenez par pour Marcel Proust. La broderie comprend au maximum 13 caractères, espace compris. Vous ne pouvez donc pas broder le nom de la marque, ce qui est effectivement sans intérêt car il y a déjà le logo. Mais vous pouvez effeuiller la marguerite et faire défiler dans votre tête, un « je t’aime », « un peu » , « beaucoup », « à la folie », « passionnément « (cela rentre pil poil).  Attention « pas du tout » rentre aussi ;).

 

Le Slip Français personnalisation

Le Slip Français personnalisation

 

Les broderies peuvent être ajoutées aux modèles homme ou femme de slip, boxer, culotte et caleçon. Une fois le message choisi vous sélectionnez la typo souhaitée et la couleur du fil qui peut être ton sur ton ou en contraste, voire même avec un effet phosphorescent du plus bel effet.

Le Slip Français personnalisation

Le patron du Le Slip Français Guillaume Gibault  raconte son histoire dans une  pub pour la Française des Jeux autour du slogan Chaque jour est une chance. Normal d’utiliser une telle personne. En dehors du succès de son entreprise qui en fait un beau cas d’école, c’est une personne qui travaille afin que chaque jour soit une chance de porter un slip propre !

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Le Christmas Market des @AteliersdeParis rassemble jusqu'au 23 décembre, les créateurs dans les domaines de la… https://t.co/KoLZaaRmhn
media-tp @daxaa40
Les plus jolies fleurs poussent à #paris12 , à quelques pas de la #bastille. Les compositions poésie et nature de… https://t.co/7BNOu1aZNx
media-tp @daxaa40
Créé à l’EPFL, Polisis, offre un résumé facilement lisible de la prise en compte de la protection des données, dans… https://t.co/i7bPqwBXv3
media-tp @daxaa40
Le designer Henrik Vibskov, créatif danois aux multiples talents, à l'intersection de l'art et de la mode, ouvre un… https://t.co/QUandhGhsj
media-tp @daxaa40
Bien sûr, chez frontdemode , il y a la ligne sakinamsa #womenswear #sustainablefashion #dress , motif ou ton sur to… https://t.co/4KTNCCWDv0