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Avoc lance son nouveau site pour mettre en valeur ses nouvelles collections

Avoc a ouvert son nouveau site internet dans la suite du renouvellement de son logo. Bon, vous vous attendiez à un site version e-commerce, avec accès direct au produit puis, si possible glissement immédiat dans le panier, recommandation d’achat et pop up intrusif pour la newsletter. Vous n’y êtes pas. Les 2 fondateurs Bastien et Laura ont suffisamment travaillé dans la mode et le monde de la communication, pour ne pas se laisser réduire a faire un site aux standards établis. Pour ceux que cela peut intéresser, et même si ce n’est pas le sujet, coté CMS, c’est WordPress qui a été choisi, comme quoi, un grand classique peut être compatible avec un forte vision créative.

AVOC - mode audacieuse - Homme femme

Quand on connait le gout pour la scénographie et la mise en scène de ce jeune label, terme plus vivant que jeune marque et qui leur va parfaitement, on est pas surpris de voir ces images animées, ces défilements vidéo aux images conceptuelles, qui permettent d’entrer en douceur dans le monde d’Avoc. Avoc, il faut rappeler ce que c’est, pour ne pas se laisser submerger par les images quelquefois surréalistes que les 2 designers aiment diffuser. Le nom est un  acronyme d’“Architecture Vestimentaire et Ornement Corporel”. “Architecture vestimentaire” pour le dessin et la construction du vêtement, toujours très structuré, sans pour autant se figer dans un style immuable.

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Chez Avoc, on les sent toujours prêts à associer expérience et design. Leurs goûts pour la scénographie et les interconnections qu’ils ont avec les différentes facettes de ces métiers créatifs que cela soit la photographie, les arts déco, le son, transparaissent dans leurs manières de présenter leurs collections, mais aussi dans la conception des modèles eux même. Avec une interconnexion forte avec le monde et l’actualité, ils imaginent des histoires, liées à chaque collection. Les modèles des collections 2017 défilaient avec des masques de Trump et Clinton.

La collection ss 2017 garde l’esprit général du label. Des vêtements toujours dans cette mouvance architecturale moderne, dans un genre neutre avec des modèles qui peuvent être porté tant par l’homme que par la femme. C’est une mode plutôt audacieuse qui peut se révéler volontairement ambiguë. Le clown n’est pas uniquement celui qui fait rire, il y a un coté joker (pas le jus de fruit ;)) chez certains, et cela a inspiré en 2016, cette collection de sweats avec la tête de l’Auguste accueillant ou menaçant, qui perdure en 2017. Les nouveaux modèles offriront de nouvelles illustrations et motifs sur les sweats et chemises, des formes modernes de vêtement aux coupes déstructurées, mais qui gardent leurs tenues par un système de clip, partie intégrante de l’habit. Cette déclinaison est valable pour les manteaux (toujours parfaits) les pantalons et les hauts aux fermetures en biais. Toutes ces collections seront à découvrir sur le nouveau site dont les mouvements lents permettent de prendre connaissance de cette mode travaillée et tranchante aux couleurs vives. La collection 2016 est actuellement en ligne avec donc, le sweat clown, les chemises demi-lune et les autres pièces du vestiaire.

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