La rentrée se précise, elle s’effectue, elle est là ! Et avec elle la reprise des habitudes, modifiées par les nouvelles règles, distanciation physique, pas de bises ni de poignée de main et ce fameux masque qui nous apprend à sourire avec les yeux. Mais il y a une chose qui ne vas pas changer. C’est l’usage de nos 2 pieds pour sortir, prendre les transports, monter en voiture, se rendre au travail ou s’asseoir à une terrasse de café.
Et qui dit pied dit chaussette, en général. Pour cela Chaussettes Orphelines a décidé de mettre cette rentrée sous le signe de la co-construction. Oui, un principe cher à Google, alors il n’y aucune raison qu’une marque comme celle créée par Marcia de Carvalho, ne l’adopte pas, car dans cette association, l’écoute est quelque chose d’inné.
Répondez à leur questionnaire, pour imaginer la paire de chaussette de demain
La co-construction de produits est un principe qui correspond parfaitement à la démarche responsable de Chaussettes Orphelines, car il permet un échange, de concevoir des produits le plus adapté et facilite l’ajustement entre la demande et la production. Tout ce qui est donc conforme à leurs valeurs d’éco-responsabilité. Alors, répondez vite à leur court questionnaire pour créer ensemble les chaussettes idéales pour cet hiver.
Un programme de rentrée chargé, pour Chaussettes Orphelines
2020 verra un nouveau défilé de l’association, qui montrera de manière spectaculaire toutes les possibilités de cette mode durable, qui est le cheval ( oups, il y a un indice 😉 ) de bataille de l’association. Vous retrouverez le défilé en LIVE sur Instagram et Facebook pour découvrir leurs créations engagées.
Chaussettes Orphelines sera aussi bien sûr au salon du Made in France. Tout le processus de fabrication de leurs créations en partant de la collecte est réalisé en France. Nous pourrons donc croiser l’équipe, Porte de Versailles du 6 au 8 novembre. Vous pourrez y constater, comme sur leur site, que les chaussettes ne sont plus orphelines car la famille de ces produits éco-responsables s’est bien agrandie avec des sacs, des accessoires, des vêtements.
3 comments
[…] L’UAMEP dévoile ses initiatives à la Cité Fertile Pour ne pas dire Game Over à la… Chaussettes Orphelines veut faire un bout de la… Le Labo de Labbé, veut développer sa mode… l’Hôtel de Crillon soulève un auvent pour […]
[…] L’UAMEP dévoile ses initiatives à la Cité Fertile Pour ne pas dire Game Over à la… Chaussettes Orphelines veut faire un bout de la… Le Labo de Labbé, veut développer sa mode… l’Hôtel de Crillon soulève un auvent pour […]
[…] Septembre 2020, Chaussettes Orphelines à mis en place une démarche participative qui a remporté un beau succès. De nombreuses personnes ont marché de concert pour développer la […]