Posséder chez soi une ligne de produits de soin personnalisée et sur mesure ne relève plus de l’impossible. Plusieurs sociétés se sont mis à l’écoute de notre épiderme pour proposer la conception de cosmétique sur-mesure.
Codage appartient à cette catégorie. Concept unique, Codage formule et fabrique en laboratoire vos propres produits de soins pour répondre aux spécificités de votre peau. Codage signe ainsi un retour à la création de produits de soin sur-mesure avec des actifs innovants pour agir exactement au cœur des cellules.
La démarche est soignée et passe par un questionnaire de 22 questions qui vous interroge sur différents aspects de votre peau et de votre mode de vie.
Ainsi vous avez à répondre entre autre sur des aspects différents comme la couleur de la peau, les zones de brillance ou de tiraillement, les varicosités disgracieuses (on en apprend des choses sur soi-même en répondant à ce questionnaire) et le niveau de stress.
La réponse apparait sous forme d’un codage unique et sur mesure. Il se traduit par des produits conçus et personnalisés à votre profil, sous forme de sérum, crème et complément alimentaire. C’est un vrai programme individualisé.
Chaque composition est proposée en plusieurs versions qui couvrent partiellement ou totalement vos besoins. Question d’objectif et de prix.
Ces cosmétiques haut de gamme sont vendus entre 25 et 250 euros en fonction des caractéristiques choisies. Mais pour mieux en comprendre les principes actifs, Codage propose jusqu’à trois miniatures au prix de 5 euros (en formule standard) remboursés lors du premier achat.
Cette jeune marque créée en 2006 par un frère et une soeur, a su repousser les limites de la personnalisation des produits de beauté et de bien être, tant dans la composition des crèmes et sérum, que dans le packaging.
Présente chez Colette, Codage a ouvert un point de vente éphèmère au Shop 17, 17 Boulevard de la Croisette 06400 Cannes, du 16 au 27 mai, pour le Festival de Cannes. Ah Connaitre l’adn de la peau de Bérénice Béjot… un rêve 😉
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