125 gr de plaisir c’est ce que peut vous procurer, à minima, le sPOTdanette au 38 rue de Quimcampoix, 75004 Paris. C’est dans cette rue étroite à deux pas du centre Pompidou, que vous pourrez vous lancer dans la culture du goût et des saveurs jusqu’au 28 mars 2018. La salle est suffisamment grande pour accueillir les groupes de fans, qui pourront découvrir ou redécouvrir les parfums de ces desserts lactés qui enchantent les palais des jeunes et des moins jeunes.
S’il n’y a pas de nouveau parfum révolutionnaire, genre heathfood du type caramel-concombre ou papaye-graine de chia, vous pourrez, accoudé au bar vous faire servir une Danette chocolat, vanille, pistache et encore bien d’autres parfums en version augmentée par l’apport de smarties, céréales ou spéculos. Des saveurs bien appréciées par des visiteurs venant de Corée du Sud, qui ayant à peine quitté la neige de leurs jeux olympiques ont apprécié la fraîcheur de ces desserts. Bon il faut reconnaître que cumuler Danette et smarties, fait un peu retomber en enfance!
Il a de la place de nombreuses activités dans ce spot. Vous pourrez alterner dégustation et jouer au maléfique jeu de POT-Pong, que les amateurs de féria et de bière connaissent bien, parader devant un Potomaton, danser et même chanter. Vous pouvez y aller, le quartier à l’habitude des manifestations et des artistes fussent ils en herbe (non, il n’y a pas de Danette parfum cannabis 😉 . Et si vous manquez d’idée design pour votre home sweet home, vous ressortirez de l’endroit avec un autre regard sur le pot de Danette qui peut s’intégrer à une déco arty. Les infos de ce lieu et du programme sont sur le compte Twitter de la marque