Alimentaire Personnalisation

Les années qui comptent se personnalisent sur les canettes de bière Kronenbourg

Kronenbourg, les années qui comptent

En attrapant cette bière bien fraiche dans votre frigo, vous allez d’un geste du pouce, vous savez ce fameux swipe que Tinder a rendu si commun, effacer les gouttelettes de fraîcheur qui perlent sur sa rondeur d’aluminium. Ce geste va vous faire découvrir un message, que vous avez vous même inscrit auparavant ou que vous découvrez avec surprise car c’est peut être une petite attention que l’on vous fait. Ce qui est sûr c’est que cette canette de bière est différente. Elle est personnalisée.

Edition limitée : les années qui comptent. Depuis 1947 chaque année à sa canette de bière!

Les années qui comptent, Kronenbourg en avait lancé l’opération d’origine en 2017. Mais une année Coupe du monde est une trop belle occasion pour ne pas la remettre en place et proposer un design aux couleurs de cette équipe qui a gagné sa deuxième étoile. L’idée est de lancer en 2018 une édition limitée au design tricolore célébrant les années qui ont marqué histoire de la marque. Mais vous aussi vous allez pouvoir sélectionner l’année qui a marqué votre histoire personnelle.

Kronenbourg, les années qui comptent

En effet, vous pouvez personnaliser la canette en choisissant tout d’abord l’année. Et cela commence dès 1947.  Vous pouvez remonter le temps, fêter la première collection et le premier parfum de Christian Dior (1947), les débuts de la 4ème république (créée fin 1946) et en suivant le fil du temps, le premier pas de l’homme sur la lune, l’an 2000, votre mariage, l’année de naissance de chacun de vos enfants, l’année ou vous êtes redevenu célibataire, l’année ou vous avez gagné au loto, celle au cours de laquelle vous avez créé votre start-up, l’année ou vous l’avez plantée (pour les plus malchanceux une canette suffit) et bien sur les titres de Champion du Monde. Il y en a sans doute bien d’autres.

Kronenbourg, les années qui comptent

Une fois le choix de l’année faite, vous pouvez ajouter sur 3 lignes un texte qui prend sa place automatiquement en fonction de votre prose. Certains caractères spéciaux sont acceptés et votre marge de manœuvre atteint 40 caractères espaces compris, avec un seul modèle de typo.  Toutes les étapes se font sur une page. C’est simple, efficace et bien fait.
Là ou la marque fait mousser la personnalisation, c’est que vous pouvez imaginer une personnalisation à l’unité et personnaliser jusqu’à 12 canettes de bière différentes. De quoi faire une équipe de France des Champions du Monde en canette en y ajoutant une « Merci DD » !

Kronenbourg, les années qui comptent

Kronenbourg, les années qui comptent

L’opération est en place jusqu’en novembre 2018. Nos chaleurs estivales qui jouent les prolongations nous donnent l’occasion de boire encore quelques bières fraiches en canettes Kronenbourg 50 cl personnalisées. Vous recevrez votre colis dans un délai de 12 jours ouvrés pour une livraison en FRANCE Métropolitaine, en Corse et en Andorre, et de 17 jours ouvrés pour une livraison dans les DROM.

Kronenbourg, les années qui comptent

La bière est un produit qui aime s’associer à des moments festifs pour des dégustations originales ou des endroits spécialement conçus pour l’occasion comme Heineken ou encore 1664 qui ont créé plusieurs pop up store.

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @wef: Saving the planet with style. Read more: https://t.co/0KoTMkKg5y https://t.co/MimRIlF9L1
media-tp @daxaa40
Popart, lithographies , sérigraphie, l'art américain a la fondationcustodia #paris07 #popart #andywarhol… https://t.co/KHsFOiI0y8
media-tp @daxaa40
Découverte ou cachée, la dame fer est toujours là #paris #toureiffel #ville à Paris, France https://t.co/hXXUNKP0Zg
media-tp @daxaa40
Petit parcours dans la savane et rencontre avec un #fauve #paris #quaibranly quaibranly #musee #jardin #nature… https://t.co/rHWj1lbsAU