decodeoS’il y a bien un endroit personnel, c’est l’univers intime de la maison. A peine pénétré dans le domicile, un rapide coup d’oeil sur le style des meubles ou de la déco donne une première impression des personnes qui y habitent.
Classique, moderne, ordonné ou un peu bordélique, l’esprit de ces occupants transparait rapidement. En effet on choisit ses meubles, ses peintures, sa déco, et on assemble tout cela en fonction de ses gouts.
Pour transformer son « home sweet home » en « home feel good home », on peut maintenant personnaliser toutes une série d’éléments comme la housse de couette, la housse de coussin, la serviette de table, le rideau, mais aussi kakémono, nappe, tableau, grâce à Décodéo.
La personnalisation sur Décodéo est simple.
Vous choisissez l’article que vous souhaitez personnaliser, vous télécharger votre photo, ou celle de la galerie de Décodéo, et vous associez les deux. Vous ajuster la taille de la photo à la taille de l’article (la housse de couette 1 place dans mon exemple), car cela a un impact sur le prix. Attention à prendre une photo de bonne résolution si vous voulez l’imprimer sur un article de grande taille. Vous pouvez également rajouter du texte, et lui donner différentes couleurs .
housse de couette personnalisée
Décodéo associe l’impression numérique aux produits de décoration textile, pour tous ceux qui souhaitent personnaliser leur nid ou offrir des cadeaux plein d’affection. Il offre une importante galerie créée par des artistes pour ceux qui n’ont pas de photos sous la main. La personnalisation est possible pour de nombreux articles dans l’univers de la table, de la chambre, de la décoration, de la puericulture, des rideaux et des tableaux.
La personnalisation des articles est simple à faire. Le rendu du futur article personnalisé est assez clair, mais si le fait d’être à plat n’offre pas un rendu aussi fidèle qu’on aurait pu le souhaiter.  Ce service de customisation permet de peut faire des cadeaux personnalisés pour les grands et les petits, et jouer à la parfaite Valerie Damidot de la perso.