A l’heure où les Bleus et leurs supporters se tournent vers l’Euro 2012, la FFF lance deux boutiques éphémères dans les centres commerciaux Hammerson « Espace Saint-Quentin » dans les Yvelines et « Italie 2 » à Paris. L’ouverture de ces espaces est prévue entre le mardi 15 mai et le samedi 30 juin prochains.
Ces points de vente, opérés par Nike, le partenaire équipementier de la FFF, seront accessibles du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures sans interruption.
Un large choix de produits officiels de l’Equipe de France y sera disponible à commencer par les maillots domiciles et extérieurs mais aussi des tee-shirts, des écharpes ainsi que certaines tenues officielles des joueurs et du staff des Bleus.
Un stand de flocage officiel permettra aux fans de personnaliser leurs maillots.
De nombreuses opérations et animations rythmeront les 45 jours d’ouverture de ces deux « Pop Up Stores ». L’apparition de la réplique de la Coupe du Monde, des séances de dédicaces, des jeux concours, des distributions de drapeaux et d’autres surprises sont d’ores et déjà programmées. Peut être l’occasion de voir passer Karim Benzéma ?
Les 2 Pop Up Stores sont situés : Centre commercial Italie 2 – 30 avenue d’Italie – 75013 Paris, Centre commercial de St Quentin – 5 place Colbert – 78180 Montigny-le-Bretonneux
previous post