On peut se balader dans ce quartier du Marais, chargé d’histoire et puis soudain faire un pas de coté, emprunter la rue Pastourelle, s’arrêter au N° 26 et là prendre la décision d’entrer dans un monde feutré ou se dessine un univers propre à nouvelle Saint Valentin.
Un pas de coté… pas seulement, il faut aussi faire une ascension en empruntant un étroit escalier en colimaçon qui fait que cet endroit n’est pas un pop-up commun, ouvert pour quelques jours. C’est un domaine qui nous éloigne de la grisaille de la rue et propose un vrai théatre ou la féminité trouve une scène à sa juste mesure.

cachemire RAEV, saint valentin, rue pastourelle
Rencontrez RAEV Paris

4 partenaires pour une Saint Valentin, raffinée et douce

Ce cocon du 26 rue Pastourelle est un espace de la boutique YAY, ou 3 marques sont venues s’ajouter à la marque qui tient boutique dans cette rue. Il faut traverser cette jolie boutique, ou se trouve les bijoux de la marque, créations uniques, pensées pour illuminer vos tenues et révéler votre éclat. Arrivé au fond, vous trouvez un discret escalier qui joue le rôle d’une porte secrète qui vous fait accéder à un nouveau monde.
A l’étage, 3 marques sont rassemblées dans un petit salon cosy, délivrant une ambiance d’intime douceur pour cette Saint Valentin, qui permet de discuter, d’essayer les modèles présentés, dans les meilleures conditions.
C’est ici que l’on peut croiser le chemin de l’intense douceur des cachemires de RAEV, (on prononce REVE ! ). Loin des coupes, trop classiques de nos parents, loin des couleurs flashy des marques de mode qui ont emprunté le chemin dangereux de la démocratisation de cette fibre d’exception, RAEV, propose sa collection des pulls aux coupes pensées pour sublimer la silhouette féminine avec élégance et sensualité, avec la volonté, mais tout en douceur, de casser les codes. Forme, coupe, décolleté, pouvant se porter recto ou verso pour certains modèles, tout le travail a été fait par la créatrice pour imaginer un cachemire, corolle d’une féminité moderne, réalisé avec un sourcing sérieux, tel que la créatrice me l’avait exposé lors de notre première rencontre.

cachemire RAEV, saint valentin, rue pastourelle
Rencontrez RAEV Paris

 RAEV est une marque qui va à la rencontre de la Parisienne, femme active, élégante sans effort, qui porte des pièces de qualité, associe avec équilibre les couleurs de saison, le tout rehaussé par une touche personnelle qui fait d’elle une icône de mode et une expression de la féminité reconnue par les autres pays du monde.
Pour cette Saint-Valentin, la sélection de pulls s’accompagne de foulards, signés RAEV Paris. Une alliance parfaite de sensualité, d’élégance et de romantisme.

cachemire RAEV, saint valentin, rue pastourelle
Rencontrez RAEV Paris
cachemire RAEV, saint valentin, rue pastourelle
Rencontrez RAEV Paris

Rue Pastourelle, se dévoile un univers pour elles

Si les bijoux de YAY, occupent l’espace du rez de chaussée, le petit salon en étage décoré de chaleureux rideaux de velour rouge accueille les autres créatrices de cette féminité moderne et assumée.
Accompagnant RAEV, La lingerie Mavelle Paris . La marque a été fondée par Mathilde, qui a travaillé comme  » petite main  » dans l’univers de la couture parisienne et a décidé un jour de mettre ses connaissances au service d’un projet plus personnel. C’est donc une collection de lingerie faite main, qu’elle réalise elle-même sur commande à partir d’étoffes issues des fins de stocks de maisons de Haute Couture françaises, que vous pouvez trouver dans cet espace spécialement aménagé au coeur du Marais.

lingerie Mavelle Paris, saint valentin
Rencontrez Mavelle Paris
lingerie Mavelle Paris, saint valentin
Rencontrez Mavelle Paris

La marque de bougie BOIA, propose un modèle nommé avec à-propos « Amour » qui dévoile un parfum délicat et romantique, où les notes florales de rose se mêlent à une douceur subtile, créant une ambiance chaleureuse et apaisante. Cette bougie est une invitation à la tendresse, transformant votre intérieur en un écrin de sérénité et d’élégance. Proposée dans un joli pochon en coton réutilisable, elle allie l’esthétisme et la praticité.

les bougies BOIA
Rencontrez BOIA

Les bougies de BOIA sont conçue avec de la cire naturelle 100% végétale sans OGM, ni pesticides. Une mèche en coton garantie sans plomb pour un temps de brûlage et de diffusion maximisés. Un parfum élaboré à Grasse sans phtalates, ni matière animale.

boutique , 26 rue pastourelle , le marais
Boutique YAY, 26 rue Pastourelle – Paris 03

Cet écrin intimiste et sensuel se trouve au 26 rue Pastourelle, jusqu’au 14 février (pour la partie Pop-Up). Tout y a été travaillé dans le détail, pour vous présenter des produits d’excellence, puisque même la voiture garée devant la boutique, a une immatriculation en rapport avec la marque de cachemire RAEV 😉
Des roses vous attendent dans cet écrin !

Vous pouvez également lire :