Voila un site ecommerce d’un nouveau genre. Selectionnist rassemble au sein de son site les produits présenté dans vos magazines féminins préférés. Vous avez repéré un jean, un produit de beauté ou un objet design dans un magazine ? Vous souhaitez le retrouver et l’acheter ?
Selectionnist met à votre disposition un outil de recherche pour accéder en exclusivité aux inédits dont la presse a parlé.
A l’heure ou internet est partout (même les brosses à dents sont connectées;), ou les blogueuses font des longues files sautillantes à chaque défilé de mode, ou Pinterest permet de se créer ses propres tableaux, la presse magazine conserve encore un pouvoir de prescription.
Alors vous cherchez un Pull (Mango ou Hermès dans l’exemple illustré) que vous avez vu chez Grazia ou Elle, une chemise ( 3 Suisses ou Barbara Bui) ou un top aperçu dans le dernier N° de Glamour ou Biba ?
Aucun problème. Selectionnist vous offre une large possibilité de filtres par magazine (il y en a 15 en tout à date), par marque, par mots clés. Comme dans la presse on retrouve des marques hauts de gamme et d’autres plus grands publics.
Selectionnist vous guide dans les domaines de la mode, beauté, maison, culture, enfant. Lancé récemment (2013) il offre des prix ajustés dans certaines catégories et vous laisse faire votre choix dans une large sélection. L’information sur le produit est une page du site Selectionnist. Dès que vous choisissez d’acheter votre produit, vous êtes envoyé sur le site de la marque ou du marchand qui le commercialise. Pour le moment le choix est plus orienté vers la cible féminine, du fait des supports choisis. Mais cela pourra évoluer.
previous post
3 comments
RT @daxaa40: Selectionnist: Vu dans la presse, livré chez vous : Voila un site ecommerce d’un nouveau genre.
http://t.co/xzuXfbLmEI
RT @daxaa40: Selectionnist: Vu dans la presse, livré chez vous : Voila un site ecommerce d’un nouveau genre.
http://t.co/xzuXfbLmEI
RT @daxaa40: Selectionnist: Vu dans la presse, livré chez vous : Voila un site ecommerce d’un nouveau genre.
http://t.co/xzuXfbLmEI