Pop Up Store

The Socialite Family a mis le design au coeur de la rue Vertbois

the-socialite-family pop up store vertbois

The Socialite Family est un site web dont le contenu est composé de visites au sein de familles désireuses de partager leurs sens de l’esthétisme et du design d’intérieur. Mais ce support online qui a ajouté un eshop à son site a décidé de plonger dans le monde physique du 7 au 31 mars prochain, au 30 rue du Vertbois, Paris 03 et de s’insérer dans le projet #theplacetogetinspired. Inspiré vous pourrez l’être par ce pop up store qui révèle une sélection très éclectique de tout ce qui peut composer un univers plein de charme, de couleurs et d’originalité en déco maison, beauté et mode. Cet espace propose sur un niveau en RDC, mi boutique, mi appartement à l’angle de la rue Vertbois et de la rue Volta des invités de marque comme,  USM Haller (mobilier design), Ressource (peintures), Flowered by Thierry Féret (fleuriste), Marie-Victoire Winckler (design), Zeuxis (galerie d’art), Marie Marot (mode), Sonos (home sound system), OMY (design et play), Roseanna(mode), Editions Milano (design et objets), My TravelDreams (mode), Ancor (mode),
Tediber (literie), Yvonne Yvonne  (maroquinerie),   Memo (parfumerie), Alix D. Reynis (design et bijoux), Antoinette Poisson(papeterie), Maison Nordik (mobilier design), Haos (luminaires), Ysé (lingerie) et tant d’autres.
Un lieu habité par un esprit créatif ou l’artisanat s’associe à de nombreux savoir-faire et même au Made in France. Ce pop up store s’intègre dans ce projet global de redonner vie à un quartier qui a beaucoup de charme, en dépit de ses devantures trop souvent baissées et ses animations longtemps éphémères.

the-socialite-family pop up store vertbois

 

the-socialite-family pop up store vertbois

#theplacetogetinspired, pour redonner vie à ce quartier de la rue Vertbois

L’initiative Vertbois x The Socialite Family est une occasion de plus de ne pas déambuler sans but dans ce quartier ou vous pouvez déjà trouver la boutique Front de Mode de Sakina M’sa, présente avec son énergie et son enthousiasme depuis plusieurs années, rue Volta. Un quartier qui sera rejoint dès le mois d’avril par une marque à l’esprit solidaire et citoyen qui va renforcer l’attrait de ce coin de Paris situé à quelques encablures de la revendicatrice Place de la République et devenir de manière pérenne
#theplacetogetinspired. Elle va profiter des actions du Collectif Vertbois qui regroupe riverains, commerçants et résidents, désireux de redonner vie à cette partie encore peu fréquentée du 3e arrondissement de Paris. A l’origine de l’organisation d’événements (mode, textile, street art, art contemporain, ou encore le défilé de rue comme celui de Front de Mode en 2017),  de pop-up stores avec différents partenaires, le collectif souhaite donner envie à des marques, galeries et autres artisans de s’installer de façon pérenne dans le quartier.

Vertbois x The Socialite Family : The Place to Get Inspired30, rue du Vertbois – 75003 Paris. Ouvert du 7 au 31 mars 2018. Du mercredi au samedi de 11h à 20h.
Pour profiter de cette ambiance cosy et se faire du bien sur tout le corps et à l’esprit.

the-socialite-family pop up store vertbois

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Un jeune #fashiondesigner qui habille la femme avec délicatesse et quelques #sequins @porovanperseum #mode… https://t.co/7SBmPNSg0O
media-tp @daxaa40
Le job du CM en #fashionweek ... 2 mains,. 2 smartphones,📱📱👍 imaginez avec un 3em bras 📲 ☺️ à Paris, France https://t.co/XXJsBBga5d
media-tp @daxaa40
L'ongle interactif, spécialité #fashionweek ! Calibré pour écrans tactiles 😉 à Paris, France https://t.co/fQVZdsB0WA
media-tp @daxaa40
RT @loanboox: Looking forward to the @ParisFinForum next week #PFF19! Our Founder & CEO @muehlemann will be in the panel talking about impr…