Tout le monde veut ses Awards. Et le monde du parfum possède les siens. Pas les Global Awards, pas plus les NRJ Music Awards, non plus les Fashion Awards, ni même les Grammy Awards, mais les Fifi Awards. Remis chaque année depuis 21 ans, les Fifi Awards récompensent les parfums sortis sur le marché français l’année précédente dans les principaux circuits de distribution, valorisant ainsi la création et l’innovation de tous les acteurs de la filière. Trois jurys remettent des prix: celui des professionnels distingue les meilleurs parfums, les plus beaux flacons et les meilleurs communications publicitaires ; le jury d’experts – journalistes, bloggeurs et évaluateurs de parfums – récompense la meilleure création olfactive d’un parfum de niche. Et enfin les internautes (20 500 en 2012 !) décernent le Prix Grand Public.
C’est là que vous intervenez. Car lecteur vous pouvez donner votre avis, élire le parfum de l’année et par là même gagner de nombreuses récompenses. The Fragrance Foundation France offrira à 500 internautes, dont le nom sera tiré au sort parmi tous les votants, une FifiBox contenant des échantillons et des miniatures de parfums offerts par les marques adhérentes de l’association. Et pour 5 heureux élus parmi ce panel, une invitation de la société Cinquième Sens à participer à un atelier d’initiation au parfum, pour découvrir le métier et les matières premières du compositeur de parfum ! Les noms de ces 500 lauréats comme ceux des 5 invités de la société Cinquième Sens, seront publiés sur le site Fifi Awards à compter de mai 2013.
Mais pour commencer il faut voter et cela dès le 15 février 2013. Rendez vous sur le site Fifi Awards , celui de la Fragrance Foundation France, sur la page Facebook/Fragrance Foundation France, ou chez Marionnaud partenaire exclusif distribution des Fifi Awards Grand Public, qui relaye l’information sur son site, ses points de vente, son magazine M&Vous et sa page Facebook.com/Marionnaud.France.
previous post