Mode Personnalisation

Cuisse de Grenouille vous propose de personnaliser le T-shirt Surf in…

Cuisse de Grenouille - Tshirt personnalisé

Cuisse de Grenouille est une marque encore jeune, mais qui a déjà quelques années derrière elle. Des collections complètes pour homme et femme, des boutiques en propre, elle a affirmé son caractère et son développement depuis 2010 et fait partie des marques que ce blog voit grandir avec plaisir. Elle véhicule toujours son esprit chic décontracté, comme ses deux fondateurs, 2 frères amateurs des vagues et d’esprit surf. Cet esprit se retrouve chaque année dans la fameuse collection emblématique Surf In… qui orne principalement des sweats et des t-shirts. Il y avait une opération Surf In the Cities ou les distributeurs de la marque avait la possibilité de faire floquer une collection adaptée à la ville ou ils avaient leurs points de ventes. J’ai pu me procurer une Surf In Zurich, du plus effet, car mes amis helvètes me demande toujours d’ou je vois la mer quand je me ballade sur la Bahnhofstrasse.

Personnalisez votre t-shirt !

L’opération est aujourd’hui destinée au particulier, à vous client, amateur de produit de qualité, mais à votre image. Vous avez jusqu’au 7 Avril pour commander un t-shirt sur lequel vous allez pouvoir indiquer le nom que vous souhaitez voir apparaître en lieu et place de la ville. Le projet est assez simple mais il vous offre une personnalisation poussée. Il requiert néanmoins quelques minutes d’attention afin que toute impression lancée ne comporte ni erreur ni coquille.

  • Choisissez votre ville/prénom/quartier/rue/restaurant ! Attention à ne pas faire de fautes, le tee-shirt sera imprimé exactement avec ce que vous avez écrit ! 
  • Choisissez plusieurs couleurs pour les différents textes. En effet vous pourrez choisir celle des termes Surf In, celle du mot que vous voulez personnaliser (12 lettres maxi espace compris) et même la ponctuation a droit à votre attention. Le point aura la couleur que vous lui aurez attribuée. Une couleur pour chacun de ces élements à choisir parmi 8. Toute écriture se personnalise en minuscule, pas la peine de glisser une majuscule. C’est new york et pas New York.
Cuisse de Grenouille - Tshirt personnalisé

Le process de personnalisation se passe grâce à un questionnaire type typeform, ce qui peut surprendre ceux qui s’attendait à un configurateur. C’est la preuve que l’on peut tester des approches online avec des solutions web légère. Mais cela oblige à bien faire attention lors du règlement de votre achat. Il faut absolument payer à la suite du questionnaire (suivre le lien indiqué dans la dernière étape) sinon votre commande ne sera pas prise en compte !
Comme toujours et conformément à la législation, les articles personnalisés, ne sont ni échangeables ni remboursables, donc n’hésitez pas à vérifier une ultime fois. Si cela devait être un cadeau, se serait ballot que le t-shirt arrive avec une faute ;(.
Coté livraison, il faudra juste être patient, car le t-shirt ne connaîtra pas le printemps. Il sera livré juste avant l’été, à partir du 15 juin. Attention donc ce t-shirt n’est personnalisable que jusqu’au 7 avril.

Les concepteurs de la marque ont lancé une seconde marque du nom de ForLife . Toujours dans le style chic et décontracté, elle puise ses fondements sur un circuit de production adapté, à la demande. Le blouson avait été le premier produit qui avait vu le jour. Elle ne va pas tarder à revenir dans l’actualité.

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @jblefevre60: Groceries in #China : no #cash, no #CreditCards no #phone, just #FacialRecognition ! #fintech #retailtech via @ponshelois…
media-tp @daxaa40
RT @A_Lucatelli: Finance has been one of the slowest to embrace #digitalization. There is still a long way to go. #financialindustry #bank…
media-tp @daxaa40
RT @Ageficom: Dix start-up suisses, dont 4 romandes, partiront à la rencontre d'investisseurs dans cinq mégapoles chinoises ➡ https://t.co/
media-tp @daxaa40
RT @epflalumni: Portrait par @bilanmagazine de @wikbou, diplômé en Chimie en 2012 et CEO et co-fondateur de @MyTechnis dont la technologie…
media-tp @daxaa40
RT @Alpict: Le Forom Emploi organisé au SwissTech Convention Center a mis en évidence le rôle fondamental de l’#automatisation pour la croi…