Mode Pop Up Store

Les Expatriés sont à Paris !

les Expatriés mode homme femme

Au 23 rue de Nemours, Paris 11, est venu se nicher pendant le week end du 2 et 3 fevrier 2019 le Pop up Store de la marque Les Expatriés. Cette, encore jeune, marque, elle a été crée il y a 5 ans, propose une mode fraîche et pleine de détails inventifs, façonnée par les nombreux voyages effectués par les 2 co-fondatrices. Elle a été incubée avec bonheur aux Ateliers de Paris lors de sa création.

les Expatriés mode homme femme

Les Expatriés a été créée sur le concept des personnes qui se retrouvent à l’étranger au cours de leurs parcours professionnels et qui aiment découvrir de nouvelles cultures . C’est jeune, fonctionnel, d’un style qui mixe les cultures vestimentaires. Cette marque offre une richesse de modèles dont la diversité permettra à chacun de trouver son bonheur.

les Expatriés mode homme femme

Il y a encore quelques modèles de la jolie robe en satin bleu, qui avait été proposée déjà là. Les coupes sont plutôt droite chez Les Expatriés. Ce voyage autour d’une joyeuse idée de mode veut habiller la Parisienne, mais celle qui bouge, qui séduit lors d’un cocktail Place Vendome et garde son charme lorsqu’elle fait son sac à dos. Pas celle qui ne prend qu’un Uber pour faire Opéra, Avenue Montaigne en stiletto.

les Expatriés mode homme femme

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
RT @jblefevre60: Groceries in #China : no #cash, no #CreditCards no #phone, just #FacialRecognition ! #fintech #retailtech via @ponshelois…
media-tp @daxaa40
RT @A_Lucatelli: Finance has been one of the slowest to embrace #digitalization. There is still a long way to go. #financialindustry #bank…
media-tp @daxaa40
RT @Ageficom: Dix start-up suisses, dont 4 romandes, partiront à la rencontre d'investisseurs dans cinq mégapoles chinoises ➡ https://t.co/
media-tp @daxaa40
RT @epflalumni: Portrait par @bilanmagazine de @wikbou, diplômé en Chimie en 2012 et CEO et co-fondateur de @MyTechnis dont la technologie…
media-tp @daxaa40
RT @Alpict: Le Forom Emploi organisé au SwissTech Convention Center a mis en évidence le rôle fondamental de l’#automatisation pour la croi…