Mode femme

De Bali à Bastille, la combi vous accompagne de la plage au rooftop.

combinaison - femme

L’été est une période ou on a envie de faire rimer repos et maillot, maillot et mojito. Mais à certains moments, que vous soyez Les Grandes Marches à Bastille ou longue marche à Bali, il faudra substituer au bikini, la combi. Voila un vêtement pratique qui permet de garder son élégance, comme l’oiseau lyre garde son allure, qui a un style contemporain et se trouve dotée de poches pour glisser CB ou smarphone. Idéal pour garder style et liberté de mouvement.
Découvrez des marques de créatrices, qui proposent des modèles séduisants par leur style, et leurs équilibres qualité/prix. Vous pouvez les suivre en toute confiance. Orientées vers une production locale, elles ont des coupes modernes qui ne vous donneront pas l’air d’une femme soldat en goguette. Elles mettent en valeur toutes les silhouettes et sauront vous habiller avec grâce lors de la prochaine rentrée. Il y aura peut être même un peu de sable au fond d’une des poches, qui vous rappellera votre séjour à Bali .. ou à Bastille.

Gang de Garçonnes

Gang de Garçonnes est une nouvelle marque surgie à l’aube d’un été brûlant qui propose des couleurs douces, une coupe moderne et qui montre qu’associée ou pas avec un rouge à lèvres carmin, elle révélera votre féminité que vous soyez suffragette ou pasionaria. Il y a également une déclinaison en denim modèle lawrence 100% sergé de coton un peu plus brut labellisée elle Gang de Fille. Ce dernier modèle propose des manches courtes.
Ces différents modèles ont quelques points communs. Les créatrices ont toutes les 2 le même prénom, la production est sur demande et leur style rend les hommes comme le loup dans Tex Avery

Photo by ian dooley on Unsplash

combinaison - femme
Gang de Garçonnes

Le Gang des garçonnes vous pouvez les retrouver ici et bien sur sur leur site. N’hésitez pas à croiser ces princesses qui ont laissé leurs robes dans leurs dressings, mais non rien perdu de ce qui fait une féminité combattante. Cette combinaison Gang de Garçonnes a été pensée à partir d’une combinaison des années 1960, riche en histoires et en souvenirs. Elle se décline en quatre coloris : Bleach, Midnight, Terracotta et Amande. Pratique et confortable, elle a été conçue pour accompagner tous les mouvements du corps et toutes les morphologies. 

Gang de Garçonnes - combinaison - mode femme
Gang de Garçonnes
combinaison - femme
Gang de filles

Les Récupérables

Si vous ne connaissez pas Les Récupérables, alors que la planète brûle, que les rivières débordent, que les pôles fondent, c’est que vous êtes un peu en retard sur votre projet de prendre conscience du monde sur lequel vous vivez. Les Récupérables et sa fondatrice Anaïs font pourtant depuis plusieurs années ce qu’il faut pour vous montrer comment la mode peut être Haute Couture tout en étant conçue avec des tissus récupérés. Les Récupérables ont imaginé, entre autres, les ventes secrètes et la sexy combi. De quelle matière est faite ce modèle ? et bien de fins de rouleaux Workwear. Attention comme de bien entendu sur ce site la production n’est pas une production en grande série. Mais si cette combi venait à manquer, n’hésitez pas à regarder du coté des tops, ou à patienter en attendant les prochains modèles !

combinaison - femme
Les Récupérables

Victo Paris

Victo Paris, encore une femme naturelle qui a pensé à ces semblables et qui propose grâce à des ateliers parisiens des modèles pratiques qui sans perdre une once de leur sensualité, laisse la femme se mouvoir avec beaucoup de liberté. Le modèle est une combinaison ample à grandes poches, esprit militaire en velours côtelé bleu nuit et avec des boutons effet corne. Dans une coupe décontractée et ample, ce modèle est proposé en taille unique. Il peut être porté jusqu’à la taille 40. Vous pouvez jouez avec son volume en le ceinturant grâce à ses larges passants et en roulottant l’ourlet du bas. L’essentiel pour rester femme sans être simplement un porte logo.

combinaison - femme
Victo Paris

Carolina Ritzler

Carolina Ritzler est un peu la papesse de la combi. Porter une combinaison c’est choisir un vêtement dont la prééminence est supérieure au contexte pour lequel vous vous habillez. C’est presque une seconde peau, une manière de dire que la femme reste indépendante, elle même, sans subir les diktats de la mode. Carolina Ritzler l’a imaginée pour donner à chacune des femmes qui la porte une personnalité de star. Ici la combinaison est premium. Elle prend toute les formes et peut même facilement rivaliser avec une robe de soirée.

Le modèle présenté ici, mais il y en a de nombreux autres, est doté d’un col montant qui donne le ton de cette pièce élégante aux notes baroudeuses. Confectionnée en laine vierge navy, des boutons-pression ornent son buste et ses poches à rabats. Des manches larges soulignent les bras et une ceinture ton sur ton marque sa taille. Sa coupe sept-huitième laisse apparaître les chevilles pour encenser la féminité.

combinaison - femme
Carolina Ritzler

About the author

thierry

Add Comment

Click here to post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

media-tp sur les réseaux sociaux

Robert Piguet

Robert Piguet

Twitter

media-tp @daxaa40
Quand le design d'intérieur bénéficie des tissus de charlottekaufmann_textile , il gagne une touche de style incomp… https://t.co/fNGOyAZeV3
media-tp @daxaa40
On imagine pas tout ce qu'on peut faire avec un fil de chaussette. Avec @chaussettesorph , ce fil permet de créer d… https://t.co/1kUZEYIO15
media-tp @daxaa40
Arpenter un salon comme le @whosnextdotcom , nécessite de confortables chaussures. Comme celles d'@UmojaShoes , qu… https://t.co/MTardAnQn6
media-tp @daxaa40
Parce qu'il a de jeunes marques qui démontrent que style et eco-conception peuvent être comme frère et soeur 😀 au.j… https://t.co/SuvhzwEptj
media-tp @daxaa40
Entre performances d'artistes et réflexions sur le bon usage des matières, CECI NEST PAS UN DECHET, interpelle sur… https://t.co/fXf43FuSUR