Heavenking, est une jeune marque française qui aime mixer les idées. Passionnée par les différents arts, elle avait sorti en été 2015 une collection qui associait des personnalités actuelles et disparues. Elle renouvelle l’exercice en 2016 avec cette fois une sorte d’auto-dérision. Les motifs des tshirt et des sweats jouent avec les mots et les égos de nos designers ou marques de mode préférés et donnent un imaginaire mixant mots et images pour un jeu dont la simplicité permet de comprendre le sens et l’humour immédiatement.
On aime bien le Marcel de Louis Vuitton que même Marc Jacobs à son époque n’aurait pas oser imaginé.
Une allégorie simple de la papesse de la mode, qui marche parfaitement bien. Au final, on constate que Karl Largerfeld, reste une icone intouchable. Non nom est une forteresse imprenable à l’humour, mais pas la marque qu’il dirige, puisque le Chat « Nel »est lui dans la série 2016.Une autre marque s’était lancée sur cet axe consistant à réaliser une collection un peu décalée sur le milieu de la mode. Maison Seine avait proposé des modèles qui présentaient marques et designers en effigie frontale sur une ligne de sweats, avec un humour un peu plus pédagogique.
Regardez quand même pour ceux qui sont sensible à cet aspect, la composition des différents produits présentés. Heavenking qui aime mixer les idées, mixe aussi les matières et le coton organique fraie avec des % de polyester qui peuvent sembler élevé (contraintes de fabrication).
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[…] Heavenking jeune marque française, sort une collection de Tshirt et de sweat à l'humour décalé […]